dimanche 29 mars 2009

Le Conseil Québecois du Commerce de Détail en congrès

Le Conseil Québécois du Commerce de Détail, CQCD, leader incontournable du secteur du commerce de détail, a pour mission de représenter, promouvoir et valoriser ce secteur au Québec et de développer des moyens pour favoriser l'avancement de ses membres.

Dans le cadre d'un congrès annuel, le CQCD eut recours aux Podo Pub de Trako Media pour accueillir ses congressistes et remercier ses partenaires; Caisses Desjardins, Altus Géocom, le Ministère du Développement Économique, de l'Innovation et de l'Exportation du Québec, IBM, PriceWaterHouseCoopers, Hydro Québec, le Journal de Montréal, Microsoft, la Commission des Normes du Travail du Québec, Fortinet, Ivanhoé Cambridge et SAS.

Transcontinental, Recettes du Québec, WebLocal.ca, PubliSac, Coup de Pouce et Decormag furent les partenaires de la seconde journée, lors du tournoi de Golf.

Le CQCD regroupe plus de 5 000 établissements commerciaux et représente près de 70 % de l'activité économique liée au commerce de détail au Québec. Il est le porte-parole du secteur du commerce de détail au Québec.

Une campagne de 2 journées, divisées entre l'Hotel Fairmount - Queen Elizabeth de Montréal et le Club de Golf de Mirabel.

Client; CQCD
Conception; CQCD
Preproduction; Trako Media
Production; Trako Media
Photos; CQCD


Agrandir la carte

Aucun commentaire:

Publier un commentaire