Deux semaines seulement après sa virée médiatique du 29 juillet dernier, Trako Media est fière d'annoncer sa première association avec les Publications Claude J. Charron et le magazine La Semaine.
Vous découvrirez dans les rues de Montréal, jeudi et vendredi 14 et 15 août 2008, le tout nouveau format du magazine La Semaine ainsi que la primeur du mariage de Nathalie Simard.
Le magazine La Semaine, tiré à plus de 150 000 exemplaires chaque semaine, a choisit de faire affaire avec les Scoot Pub de Trako Media pour la diffusion de son nouveau format et de l'exclusivité du mariage de Nathalie SIMARD.
Une campagne publicitaire de 2 jours de 12 heures pour 10 Scoot Pub. Il n'y avait plus de journaux dans les kiosques, quelques heures seulement après la diffusion de ceux-ci...
LE NOUVEAU GÉANT DES MAGAZINES QUÉBÉCOIS | 5 MAGAZINES EN 1 |
- Top filles - Bien dans ma peau - L'Épicerie - Tout connaître - La Semaine THÉÂTRE - Sylvie-Catherine Beaudoin SPORT - Yanick Bouchard BRYAN PERRO Premier chapitre - Les nouvelles aventures d'Eywin Thomas JUDICIAIRE - Pierre Richard TRICOT - Douce écharpe NOUVEAUX JOURNALISTES - Chantal Renaud - Sophie Stanké - Jean Beaunoyer - Marie Plourde - Suzanne Gauthier | |
LASEMAINELE NOUVEAU GÉANT DES MAGAZINES QUÉBÉCOIS | POUR LES ADOS nouveau cahier Top filles |
- La bague- La cérémonie- La réception- Les invitésEn République dominicaineNATHALIE SIMARD | Bonne ou mauvaise fille ? Fan de Rihanna À quelle Rock Star ressembles-tu ? 3 pages de photo-roman Les aventures de Domino + Quiz, Poster et plus ! |
Volume 4, n°29 065385046807 293,99 $ 23 Août 2008 | LES CARTES PENSÉES - Une carte pour chaque journée |
Aucun commentaire:
Publier un commentaire