..."J'ai... des remerciements à vous faire pour vos nombreux commentaires. Ils ont été - et seront toujours - lus avec empressement. Car c'est à l'aide de ceux-ci que nous créons La Semaine. Je peux vous dire d'emblée que les bons mots ont fusé de toutes parts dès Jeudi dernier, et qu'on a transmis tous les commentaires à nos différentes équipes. Jeudi midi, les membres de la direction et moi sommes allés manger ensemble. On a "savouré" plusieurs commentaires, tout en fêtant le lancement de La Semaine format géant.
Le restaurant Trinity, situé sur la rue Drummond à Montréal, était devenu, pour l'occasion, notre quartier général. On s'y était installés pour gérer ce qu'on appelait les petits "put put" que vous voyez sur la photo. Ils se sont promenés dans les rues de Montréal pendant deux jours. Habitant le vieux Montréal, j'avais croisé ces "put put" en allant souper et j'ai laissé ma carte professionnelle à un des conducteurs de ces magnifiques petits engins. Le lendemain, on mettait le processus d'utilisation de ces gros panneaux publicitaires en marche, une de M. Éric Langlois, le propriétaire de l'entreprise Trako Média.
Chaque matin, il y avait deux "put put" à l'entrée de chaque pont reliant Montréal aux rives. Tous ceux qui entraient à Montréal les voyaient. Mais le plus adorable à regarder, c'était quand les 10 "put put" se promenaient à la queue leu leu et les passants regarder défiler. Avec tout ça, mais sans oublier nos campagnes publiitaires diffusées partout, le Québec en entier faisait connaissance avec le nouveau géant des magazines au Québec. trouvé la cachette de René Angélil..."
"Les 10 "put put" qui ont silloné les rues de Montréal pendant deux jours avec, à leur tête, le propriétaire de l'entreprise Trako Média, Éric Langlois."
Article de Mr Claude J. Charron, éditeur du magazine La Semaine sur les Scoot Pub de Trako Media en page 8 du 23 Août 2008.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire