Wy Coolers a laissé sa trace dans les quartiers branchés de Montréal !
Tout annonceur ou entreprise souhaite que sa publicité crée un impact durable et face l'objet de toutes les curiosités.
Trako Media, consciente des enjeux du marketing et de la communication joue sans cesse la carte de la singularité pour offrir à ses clients des produits encore plus percutants qui répondent aux attentes des entreprises et provoquent des réactions positives auprès des consommateurs.
Tout annonceur ou entreprise souhaite que sa publicité crée un impact durable et face l'objet de toutes les curiosités.
Trako Media, consciente des enjeux du marketing et de la communication joue sans cesse la carte de la singularité pour offrir à ses clients des produits encore plus percutants qui répondent aux attentes des entreprises et provoquent des réactions positives auprès des consommateurs.
Aussi, un nouveau concept de Street Marketing a vu le jour: le Jet Pub. En voilà un concept d'affichage sans affiche, sans toile, et même... sans impression. Vous pensiez cela impossible?
Aujourd'hui, notre équipe de production vous propose un nouveau type de publicité: un affichage publicitaire urbain par projection d'eau.
La réalisation instantanée du Jet Pub, c'est la combinaison simple mais ingénieuse de trois éléments: un pochoir, un jet d'eau et un trottoir. Une projection publicitaire unique en son genre que les piétons ne pourront certainement pas esquiver.
Laissez l'équipe de production de Trako Media vous plaquer au sol !
Une empreinte éphémère, biodégradable, mais bien visible, qui se place dans les endroits les plus achalandés de la ville; devant les commerces, et station de métro, sur les lieux de passage de la population.
Une campagne Wy Coolers de 15 Jet Pub pour l'été et la rentrée 2009 !
À partir du métro St Laurent, remontez le boulevard jusqu'à la rue Rachel pour en voir la majorité !
Aucun commentaire:
Publier un commentaire