Le Lundi 22 Juin 2009, la campagne du Casino de Montréal démarrait sur un chantier du centre ville de Montréal. Un affichage Immo Pub, au format géant, situé juste en face aux différentes scènes du Festival International de Jazz, le plus important du genre sur la planète.
Ouvert 24 heures, 7 jours, le Casino de Montréal compte neuf étages où l’on retrouve plus de 115 tables de jeu, 3 052 machines à sous, 25 appareils de poker électronique ainsi que l’un des plus grands jeux de Keno en Amérique. En affichant cette palissade de 115' de large par 35' de haut, à partir du 3° étage, le Casino de Montréal avait pour objectif de rappeler aux festivaliers la possibilité d'aller jouer en tous temps, à quelques minutes du centre-ville.
En 2004, le festival se targue d'offrir 500 concerts, d'accueillir plus de 2 000 musiciens et d'accueillir près de 2 millions de spectateurs sur une période de 12 jours. Il est suivi par d'autres aussi réputés comme les francofolies.
Un design signé J.F. GRATTON.
Client; Société des Casinos du Québec
Conception; Touché phd
Preproduction; Sid Lee
Production; Trako Media
Photos; Trako Media
Vidéos; vlancom.com / A.M. GAUTHIER
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