La Semaine de la Publicité (Advertising Week) est le premier rassemblement de pointe des dirigeants du domaine de la communication en Amérique du Nord. Cette Semaine est un hybride d'un leadership éclairé et de la programmation d'événements spéciaux; unissant les clients, les créatifs, les médias et inspirant des figures comme Lorne Michaels, Ludacris, Jon Bon Jovi, Jimmy Wales, Dr. Jeffrey Sachs, Secrétaire Général Ban Ki-moon, Donny Deutsch, Lewis Black, Chaka Khan, Bob Greenberg, Emeril, Jimmy Fallon, Ziggy Marley. . . Et beaucoup plus.
La mission de la Semaine de la Publicité est de galvaniser l'industrie par la création d'une divertissante, instructive et engageante plate-forme pour toutes les parties du domaine de la communication. Le long de ce chemin, cette Semaine est une réalité tangible - initiatives de changements clés de l'industrie autour du talent et de la diversité via des programmes tels que GeneratioNext et Advertising Futures.
125 événements pour environ 55 000 participants provenant de 83 pays différents.

Invitée par la Semaine de la Publicité, l'équipe de Trako Media pu ainsi découvrir d'autres personnes bouillantes d'idées novatrices, des points de vue de gros comptes internationaux, de personnalités, d'artistes et d'agences dont la place n'est plus à faire. Ce fût une expérience des plus éducatives, enrichissantes, mais surtout condensées. Il a fallu courir pour parvenir à relier les différents séminaires aussi intéressants les uns que les autres. C'est vraiment une semaine remplie d'informations utiles pour tout dirigeant d'entreprise visant la perfection. Nous la recommandons !
Merci beaucoup à toute l'équipe de l'Advertising Week. Rendez-vous en 2010 !
Aucun commentaire:
Publier un commentaire