"Le 18 août dernier, Action Longueuil / Équipe Caroline St-Hilaire s’engageait à mener une campagne différente et à ne pas utiliser d’affiches traditionnelles en coroplast.
Aujourd’hui, vendredi 18 septembre, c’est le déclenchement officiel de la campagne électorale municipale et je suis fière de respecter notre premier engagement au jour 1.
En vous promenant sur les trottoirs de la ville, vous pourrez découvrir un des volets de cette campagne novatrice, qui s’inscrit dans une logique de développement durable et de respect de l’environnement.
La Jet Pub est un procédé original, jamais utilisé au Québec pour de l’affichage électoral une proposition qui nous a été faite par notre agence de publicité Über Communications.
C’est une nouvelle façon d’illustrer notre message politique, respectueux de l’environnement, l’un des sujets les plus débattus lors de nos consultations. Le respect de notre environnement est un principe pour Action Longueuil.
Nous passons donc, de la parole à l’action en s’adjoignant les services de la firme Über Communications et de la compagnie Trako Media qui a marqué cette nuit certains endroits de la ville à l’aide de jets d’eau qui lavent les trottoirs pour laisser un message propre, pour une Ville propre.
Il est grand temps de nettoyer notre Ville et de la remettre au service de son monde, qu’en dites-vous?
Cordialement,
Caroline St-Hilaire"
Aucun commentaire:
Publier un commentaire